Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dexia Student Trophy's soon-to-be-winning team ^^
30 novembre 2005

Comment tout a commencé... (c' est vrai ça, comment ?)

Il était une fois, dans la put***... hum... jolie ville universitaire de Mons, quatre étudiants (courageux, forcément, puisqu') en Physique qui décidèrent de former une équipe (de choc ^^) pour participer à l' "Axion Student Trophy".
C' est à partir de cet instant décisif que l' Histoire se souviendra de ces quatre preux et valeureux (et sexy, intelligents, droles, profondément bons, blabla blaaa) physiciens dont les noms, à savoir Rémi Gebski, Olivier Vercauteren, Grégory Hautman (hot :-p) et Nicolas Deru, ne laissaient aucun doute quant à leurs chances de gagner un Tour Du Monde... ou au moins d' essayer... de gagner...
|NDRQSP[NoteDuRédacteurQuiSeParaphrase]: mais oui qu' on va gagner, pisk c' est nous qu' on est laids meilleurs !!!(une faute... saurez vous la trouver ?)|

Rompez soldats, ce sera tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I heartily appreciate you for the post you have shared and I really like it. The visitors really owe you for the efforts you make here. Thanks
J
just pour dire que suis bien daccor,même si je n'en connais que deux parmi vous(mon tit nico et olivier!) j'espère que vous allez gagner!(mé à vrai dire,je n'en doute pas)si vous avez besoin dun sponsor,suis prète à casser ma tirelire!^^<br /> bons exams et surtout bonne m...(vous en aurez besoin, enfin je sé pa mais moi,la physique...!!!!)<br /> bzous à tous!!!(suis pa avare;))
Dexia Student Trophy's soon-to-be-winning team ^^
Publicité
Publicité